Depuis 1935

nous fabriquons des charcuteries et de salades à l’authenticité et aux saveurs inégalées. L’artisanat à l’état pur, dans le respect d’une tradition transmise de père en fils sur plusieurs générations.

La philosophie du grand-père De Cock est restée notre fil rouge. Il s’agit d’utiliser les meilleurs ingrédients pour fabriquer artisanalement un produit d’une qualité inégalée. Il faut que le produit s’exprime par son goût, ses arômes et son aspect.

La qualité sans compromis.

TOM - Chez Charles depuis 1991
Tous les ingrédients d’un goût parfait

Tom Van Moerzeke travaille chez Chez Charles depuis 1991. Il est actuellement responsable du département « salami ». Un métier qu’il exerce avec passion. Et ça se voit ! Pour Tom, la fabrication d’un salami n’est pas une science exacte. Jour après jour, il veille à ce que tous les ingrédients garants d’un goût parfait soient réunis.

"La confection d’un salami est tout sauf simple : la bonne température, la fraîcheur de la viande, l’ajout de ferments…"

Notre
qualité
au service de votre
santé
Bien manger tout en surveillant son alimentation ? Rien de plus simple avec les charcuteries Chez Charles ! Les icônes vous indiquent la présence d’allergènes, de gluten ou de lactose.

Un processus de production artisanal

Chez Charles, l’artisanat authentique s’associe aux richesses d’antan. Qui plus est, nos charcuteries et nos salades passent directement de notre département de production aux lignes d’emballage. La garantie d’une fraîcheur absolue !

Cock’s Vleeswaren

Chez Charles est l’activité de Cock’s Vleeswaren qui connaît l’essor le plus fulgurant. Il trône dans le top 3 des producteurs de salades et de charcuteries fines en Belgique. Charles De Cock a fondé l’entreprise en 1935. Aujourd’hui, les rênes de l’entreprise sont dans les mains de Marc De Cock, directeur général.

Via un canal de distribution propre, Chez Charles fournit les bouchers, les épiciers, les boulangers et les rayons frais des grandes et moyennes chaînes de supermarchés. La reprise de Dela NV et d’Artifresh, en 2012, a permis à Cock’s Vleeswaren de dépasser les 85 millions d’euros de chiffre d’affaires. Afin de soutenir cette croissance, le site de production de Saint-Nicolas fait actuellement l’objet d’une vaste extension.

Vous avez une question sur Chez Charles ?

Envoyez-la-nous !
Une qualité qui se goûte !
Assortiment

Les meilleures charcuteries et salades, conditionnées dans un emballage transparent et facile à refermer.

Découvrez notre gamme
De délicieux
moments

via des photos
et des recettes
de saison